17 mai 2017 ~ 1 Commentaire

Produits terminés (N°2)

Bonsoir à toutes,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article « produits terminés ».

Je vais essayer d’être rapide parce que vous allez voir qu’il y en a un certain nombre :-)

IMG_1479

Je commence par les nettoyants visage:

 

IMG_1480

De gauche à droite:

Un lait démaquillant de la marque Avril à la grenade que je ne rachèterais pas puisque j’ai décidé de réduire les déchets chez moi et de ne plus utiliser de coton.

Deux nettoyants sous la douche de Nivea que je ne rachèterais pas parce qu’ils ne conviennent pas à mon type de peau, mais qui sont très doux et qui pourraient plaire à certaines j’en suis sure :-)

Un tonique de L’Oreal de la Gamme Sublimist, spécialement dédiée aux peaux trentenaires, pile moi quoi :-) Je l’avais reçu dans une box et je n’ai rien trouvé de particulier en comparaison d’un autre tonique. Je pourrais le racheter mais ce n’est pas le gros coup de coeur.

On passe aux soins visage:

IMG_1481

Le masque Detox Argile Pure de L’Oréal, reçu également dans une box, je l’ai déjà racheté, c’est mon coup de coeur de l’année. Il fonctionne à merveille sur moi, ma peau est vraiment plus belle après son application et le lendemain matin mon teint est vraiment plus frais.

Le masque hydratant en tissu de Garnier. Je ne le rachèterais pas, définitivement les masques en tissu ce n’est pas pour moi, je n’aime pas ça j’ai l’impression d’étouffer. J’en ai testé plusieurs, ceux de chez Sephora, celui ci et rien à faire…

Le gommage de L’Oréal toujours de la gamme Sublimist. Je crois que L’Oréal a bien ciblé mon âge :-) Il fait son job surtout si vous recherchez un gommage à grain très fin.

IMG_1482

En avant de l’image vous trouvez une éponge Konjac, c’est mon alternative aux cotons, je l’utilise pour me démaquiller le soir, je la change tout les deux mois et vraiment je trouve que j’ai moins d’imperfections depuis que j’ai changé ma routine et plus je fais un petit geste pour la planète :-)

La crème de jour Triple Active de L’Oréal, elle est dédiée aux peaux mixtes, pour l’hiver l’hydratation m’a parue un peu légère pour l’été elle aurait surement mieux convenu à mon type de peau.

Une crème de jour de la marque Akane, une marque française bio que j’aime beaucoup, j’avais le format voyage, je l’ai trouvé agréable.

IMG_1483

Deux dentifrices, le Signal White Now, je suis complètement accro à ce dentifrice, en plus de l’éclat immédiat il est très frais je trouve, je cherche cependant un dentifrice bio qui sache me convaincre et celui à l’argile blanche de Cattier fût une catastrophe…

IMG_1486

Un gommage corp de chez Yves Rocher, je n’ai pas du tout aimé l’odeur, au final un produit pas vraiment agréable à utiliser car pas vraiment « gourmand ».

Un beurre corporel à la myrtille de chez Body Shop, ce sont devenus des indispensables dans mon placard et j’ai beaucoup cette édition limitée et d’ailleurs il me semble qu’il l’ont passé en produit permanent :-)

IMG_1488

Une crème main qui faisait parti d’un lot de Noël vendu chez Sephora. Celle ci sentait la cerise, et hydratait bien.

Une autre crème pour les mains de chez Body Shop cette fois à la rose, je n’ai pas été fan de l’odeur.

IMG_1489

Un mascara à sourcil, le Brow Drama de Gemey, en teinte transparente, s’agissant de mon premier mascara à sourcil j’ai joué la sécurité niveau teinte. Sur la journée j’ai été déçue par ce produit qui blanchissait et créait comme des pellicules sur le sourcil, c’est pas le top.

Un mascara de Gerlain « Maxi Lash », réellement pas plus sympa que n’importe quel mascara « basique ».

IMG_1491

Une brume visage de chez « Merci Handy » senteur monoi, je ne l’ai pas retrouvé chez Sephora et c’est bien dommage parce que j’avais beaucoup aimé.

IMG_1494

 

Deux bombes de bain de chez Yves Rocher, odeur très sympa mais à 1 euro pièce je trouve que c’est un peu cher.

Et vous des coups de coeur à partager que je teste des nouvelles choses :-)

Plein de bisous

Une réponse to “Produits terminés (N°2)”

  1. unepaillettedansmabasket 17 mai 2017 à 22 h 12 min

    Je suis une dingue des bombes de bain Lush si tu as l’occasion de tester ! Par contre le prix aussi est élevé !


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Serialtests |
Beautyfashion |
Nailsjo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bigstylefashion
| Toussurlestar
| Elorine